Plätzli gsuecht!

Les colonies
de chats nécessitent
de l’assistance après
l’action de stérilisation.
Cela vous intéresse?

Les chats harets demandent

un «chez soi»

Cherche un petit coin!

Lorsqu’on découvre une colonie de chats sans maître, les animaux sont capturés, stérilisés, vaccinés et soignés s’ils sont blessés. Ensuite, normalement les chats peuvent retourner dans leur territoire, où il y a une personne qui les nourrit et les surveille.
Hélas, cela n’est pas toujours possible, pour diverses raisons et il faut donc trouver une nouvelle place à ces chats très farouches et peu habitués à l’être humain. On peut placer toute la colonie ou la répartir en plusieurs petits groupes.

Ces animaux vivent à l’extérieur, mais il leur faut un abri chaud; parfois, si le contact est calme et affectueux, ils s’habituent lentement à l’être humain.

Un bel exemple en est l’histoire de Carlos, un chat de ferme à moitié sauvage qui n’a pas pu retourner chez lui après la stérilisation.

Habitez-vous une région rurale et tranquille et pourriez-vous envisager d’offrir un nouveau logis à des chats harets? Alors annoncez-vous auprès de nous:

courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone 061 365 99 99.

plaetzli

Protection Suisse des Animaux PSA
Dornacherstrasse 101
case postale
4018 Bâle

Téléphone 061 365 99 99
Fax 061 365 99 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.protection-animaux.com

«Action contre la misère des chats»